les cités d'athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cités d'athena

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cadidature de Monross

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monross

Monross


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

Cadidature de Monross Empty
MessageSujet: Cadidature de Monross   Cadidature de Monross EmptySam 22 Mar - 12:51

- Pseudo Ingame : Monross

- Nombre de points : 1597 (6541e)

- Progression moyenne au classement général: (points / jour, ou /semaine) je gagne environ 200 places par jour

- Nombre de colonie : (vin, marbre, cristal etc...) 1 capitale de vin taille 10, 1 colonie de marbre taille 7et une colonie de cristal taille 4

- Vos motivations : Staff56 qui est dans votre alliance est un de mes meilleurs amis en HRP, de plus je suis un commercant mais je suis présent quand il faut batailler.

- Votre placement sur la carte : (par rapport a nous, quel joueur sont sur la même ile que vous) ma capitale est en 26;29, ma colonie de marbre en 19;25 et ma colonie de cristal en 15;35.

- Vos ambitions chez nous: j'ai envie de pouvoir aider les gens avec mes ressourses, de pouvoir aider militairement des personnes si nécessaire, de pouvoir avoir des conseils mais ausi servir pour des informations dans le coin de mes colonies.

HRP: j'ai 12 ans et je suis Lorientais de naissance mais Lanestérien car j'habite dans cette ville qui est là 3e plus grande derrire Lorient et Vannes. J'ai joué à beaucoup de jeu e ligne mais aucun n'était mieux qu'Ikariam et jepense pouvoir servir avec mes ressourses et mes troupes à une alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

Cadidature de Monross Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Monross   Cadidature de Monross EmptySam 22 Mar - 13:21

Hors de question que je gène une candidature je demande aux modérateurs de supprimer ce sujet (je dis pas ça pur être accepter mais polochon mérite plus que moi de rentrer dans votr alliance et cest pas pour rien qu'il y a des entainesd'alliances !).
Revenir en haut Aller en bas
staff56

staff56


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 29
Localisation : Lorient (Morbihan,Bretagne)

Cadidature de Monross Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Monross   Cadidature de Monross EmptySam 22 Mar - 13:46

il reste des places monross
3 joueurs viennent d'etre renvoyés
Revenir en haut Aller en bas
Zelel

Zelel


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Mâcon 71

Cadidature de Monross Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Monross   Cadidature de Monross EmptySam 22 Mar - 15:03

Il n'y a pas de problème car nous venons de renvoyer trois personne,

donc il y a de la place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Monross

Monross


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2008

Cadidature de Monross Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Monross   Cadidature de Monross EmptyDim 23 Mar - 18:31

En attendant je progresse : j'avais dit que je gagnais en moyenne 200 places pa jour j'en ai gagné 500. En effet je suis à 1815 points et dans les 6050 en place .
De plus mon armée est passer de 5 phalanges, 9 épéistes avec épée en bronze et 15 ballistas à 15 phalanges avec écu en bronze, 26 épéiste avec épée et casque en bronze et 15 ballistas .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pyramide

Mr Pyramide


Messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

Cadidature de Monross Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Monross   Cadidature de Monross EmptyLun 24 Mar - 4:43

Citation :
- Vos motivations : Staff56 qui est dans votre alliance est un de mes meilleurs amis en HRP, de plus je suis un commercant mais je suis présent quand il faut batailler.

moi je suis pour!

si t'es un pote a staff, ya pas de raison que tu ne joue pas avec lui!!!

de plus, tu as formuler une belle présentation!!!

pis tu sait que polochon est plus de points, na rien a voir!!!! tu as l'air autant motivé que lui a vouloir jouer avec nous.


et ca te donnera une raison de le ratrapper!!!!

bon jeu a toi en attendant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gambling-affiliation.blogspot.com/
staff56

staff56


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 29
Localisation : Lorient (Morbihan,Bretagne)

Cadidature de Monross Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Monross   Cadidature de Monross EmptyMar 25 Mar - 19:17

je crois qu'on peut fermer ce topic car croyant qu'il n'y avait plus de points de diplomaties libres,il est allé dans une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature de Monross Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Monross   Cadidature de Monross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de Monross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cités d'athena :: Externium :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser