les cités d'athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cités d'athena

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de the-emo-angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-emo-angel




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature de the-emo-angel Empty
MessageSujet: candidature de the-emo-angel   candidature de the-emo-angel EmptySam 19 Juil - 23:01

Pseudo Ingame : the-emo-angel
- Nombre de points : 14722

- Progression moyenne au classement général: 200 a 500 point par jour
- Nombre de colonie : 1 capitale et 3 colonie(capital:cristal .colonie:2 marbres et 1 vin)

- Vos motivations : j'ai été dans une alliance pendant 3 mois (sa fait 4 mois que je suis inscrit) et il n'y avait personne qui voulait s'investir dans l'alliance et nous avancions pas beaucoup il n'y avait quasiment pas d'entraide c'est pour cela que je veut rentrer dans votre alliance pour pouvoir aider les autres et être solidaires.

- Votre placement sur la carte : 95 75

- Vos ambitions chez nous: je veux aidez les autres a se développer a pouvoir avoir une entraides militaires
Revenir en haut Aller en bas
polochon

polochon


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 41
Localisation : Nantes

candidature de the-emo-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-emo-angel   candidature de the-emo-angel EmptyMer 23 Juil - 22:03

Salut,

Merci pour ta candidature, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je me suis pas trop connecté ces jours ci.

Moi je suis ok pour ta candidature, comme certains sont partis en vacances, si t'es toujours ok, envoies moi ta candidature in game et je valide.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
king kong




Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature de the-emo-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-emo-angel   candidature de the-emo-angel EmptyJeu 24 Juil - 13:29

re popo sa fai un peu de temp kan meme ^^

ben moi aussi suis dac donc voila fait se que te dit popo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de the-emo-angel Empty
MessageSujet: Re: candidature de the-emo-angel   candidature de the-emo-angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de the-emo-angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cités d'athena :: Externium :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser